Acesse sua conta
Recuperar senha
Seja bem vindo em nosso site

Newsletter

Exemple de marché public de fournitures

Publicado em 20/dez/2018 por foiaprovadocom

Demande pour un bien public: la somme des courbes de prestations marginales individuelles (MB) représente la volonté globale de payer ou la demande globale (∑ MB). Les économistes conviennent généralement que les biens publics purs sont correctement fournis par le gouvernement et payés par les taxes. Il est égal à la courbe des avantages marginaux. Ainsi, si le prix est au-dessus du niveau d`équilibre, les incitations intégrées dans la structure de la demande et de l`offre créera des pressions pour que le prix tombe vers l`équilibre. La Loi de la demande suppose que toutes les autres variables qui affectent la demande (à expliquer dans le module suivant) sont maintenus constants. Avec un marché de la fonction publique, la situation est plus compliquée. Inversement, comme le prix baisse, la quantité fournie diminue. La protection générale que les services de police fournissent pour décourager la criminalité et enquêter sur les actes criminels constitue un bien public. Pourtant, seul un petit pourcentage de l`auditoire fait des contributions.

À mesure que les prix augmentent, la quantité fournie augmente également, et inversement. La demande est également basée sur la capacité de payer. Les centres de contrôle des maladies coordonnaient l`information sur les maladies et ajustaient les vaccinations pour tenir compte des changements dans les maladies. Cependant, si un marché n`est pas à l`équilibre, alors les pressions économiques se posent pour déplacer le marché vers le prix d`équilibre et la quantité d`équilibre. En fait, comme aucune entreprise ne pouvait facturer à chaque personne pour sa défense, il n`y a pas de mécanisme de marché pour déterminer combien chaque individu est disposé à payer. Presque toutes les courbes d`approvisionnement, cependant, partagent une similitude de base: ils pente vers le haut de gauche à droite et illustrent la Loi de l`approvisionnement: comme le prix augmente, disons, à partir de $1. Les économistes appellent cette relation inverse entre le prix et la quantité exigé la Loi de la demande. Vous avez identifié les niveaux de risque des catégories et vous avez des idées sur la façon de les traiter. En regardant cette liste, nous pouvons voir qui domine le marché et qui fait le plus de profits.

Les biens publics purs sont ceux qui sont parfaitement non-rivales dans la consommation et non-excluable. À un prix inférieur à l`équilibre tel que $1. Il semble que nos dépenses couvrent 12% du marché de la demande totale, ce qui fait de nous un client précieux pour tous les fournisseurs, mais surtout pour le fournisseur B puisque notre part de ses revenus est de 20%.

BAIXAR ARQUIVO
Formas de pagamento: Formas de pagamento | Desenvolvimento:

Faça seu login ou Cadastre-se

Identifique-se para começar a baixar os arquivos

FAÇA SEU LOGIN

CADASTRE-SE