Acesse sua conta
Recuperar senha
Seja bem vindo em nosso site

Newsletter

Exemple de politique qualité sécurité environnement

Publicado em 21/dez/2018 por foiaprovadocom

Les liens ci-dessous pour afficher la liste des stratégies qui se trouvent dans chaque section. La responsabilité devrait être élargie tout au long de la structure organisationnelle afin de s`assurer que les objectifs politiques s`intègrent dans toutes les activités. Pour qu`un programme de santé et de sécurité atteigne ses résultats souhaités, tout le monde dans un lieu de travail doit connaître ses responsabilités. La politique devrait être rédigée en consultation avec le Comité ou le représentant de la santé et de la sécurité, ou avec les travailleurs ou leurs représentants. Pour mettre en œuvre une politique, des activités de santé et de sécurité doivent être identifiées et affectées. Les unités universitaires ayant des exigences spécialisées en matière de santé et de sécurité pour leurs activités fondées sur des règles, des règlements ou des directives fédéraux, étatiques ou autres, doivent élaborer des politiques et des procédures spécifiques à l`unité pour assurer la conformité au niveau unitaire les politiques et les procédures doivent demeurer conformes aux exigences du SPG et aux obligations juridiques extérieures. Bien que l`attribution des responsabilités doit être une liste complète personnalisée à votre type de travail et de la structure organisationnelle, éviter d`être trop précis qu`il rend les gens deviennent légalistes dans l`interprétation de la politique. Les unités universitaires, de recherche, cliniques, étudiantes et opérationnelles évalueront l`impact sur la sécurité et l`environnement des projets et des activités et mettront en œuvre des stratégies qui soutiennent l`éducation et la recherche réussies tout en respectant et en prenant soin des l`environnement, sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs besoins. Chaque lieu de travail aura sans aucun doute sa propre façon de tenir ses employés informés. Voici des exemples d`affectations de responsabilités conçues pour des organisations de taille différente. Il devrait être signé par un haut dirigeant ou un président pour démontrer davantage l`engagement en matière de santé et de sécurité. Toutefois, l`énoncé de politique sur la santé et la sécurité au travail écrit est un gage aux employés et, par conséquent, l`employeur est responsable du contenu.

La législation canadienne sur la santé et la sécurité oblige les employeurs à avoir un programme de santé et de sécurité sur leur lieu de travail. Une telle politique devrait refléter les besoins particuliers de votre lieu de travail et devrait être régulièrement examinée et mise à jour. Cette politique vise à prévenir les accidents et les blessures, à accroître la sensibilisation à la sécurité, à répondre aux exigences des lois et réglementations en matière de santé et de sécurité environnementales et au travail, tout en réduisant la responsabilité institutionnelle et en établissant des responsabilités des membres de la communauté Hopkins. Cette politique communique un engagement en matière de santé et de sécurité. Les meilleures politiques sont spécifiques à un lieu de travail et reflètent la nature, l`échelle et les risques de SST et le risque pour ce lieu de travail. En énonçant des principes et des règles, une politique de santé et sécurité au travail guide les actions. Veuillez noter que les liens ci-dessous vous redirigeront vers Hopkins Policy and Document Library (HPO). Chaque politique peut être ouverte et imprimée individuellement.

Tous les membres (i. Dans une culture de la sécurité vibrante, chacun assume la responsabilité du bien-être d`eux-mêmes et de ceux qui les entourent; permettant à chacun de rentrer à la maison à la fin de la journée aussi sain que quand ils sont arrivés. Tous les professeurs, le personnel, les étudiants et les visiteurs du campus de l`Université doivent être conscients de ces responsabilités et adhérer à eux tout en propriété de l`Université ou en menant des affaires liées à l`Université, indépendamment de l`endroit. Johns Hopkins institution qui comprend le système de santé Johns Hopkins, l`hôpital Johns Hopkins et l`Université (à l`exception du laboratoire de physique appliquée). La déclaration de l`obligation des employeurs devrait être plus qu`un aperçu des devoirs juridiques.

BAIXAR ARQUIVO
Formas de pagamento: Formas de pagamento | Desenvolvimento:

Faça seu login ou Cadastre-se

Identifique-se para começar a baixar os arquivos

FAÇA SEU LOGIN

CADASTRE-SE